vendredi 26 septembre 2008

"Jo, this weekend, you play scrum-half ! Are you happy with it ?" *


Découvrez Amy Winehouse!



C'est par cette phrase que l'entraineur est venu me voir en début d'entrainement hier soir.

Ma première réaction aurait pu être de lui répondre un élégant "et mon cul, c'est du poulet ?", mais quelques réminiscences de règles de bienséance inculquées il y a de cela fort longtemps, m'ont contraintes a répondre un "Ok, no problem" dans un sourire gêné. Outre le fait que je n'ai pas joué a ce poste depuis mes 12 ans, c'est surtout le problème de communication qui a tendance a me faire flipper !

En effet, ce poste requière un aboiement permanent, être les yeux des animaux portant un numéro inférieur au 9 et se battant en permanence le nez dans la terre. Ajouter à cela que je ne connais pas encore par réflexe tous les noms des joueurs encore moins la trentaine de combinaisons que je serais sensé lancer samedi, vous comprenez je pense ma relative angoisse !

Mais bon, l'improvisation il n'y a que ça de vrai et il vont voir ce que c'est que le french flair sauce Coucoune !

Ce qui est bête, c'est que ce weekend, à la base, nous devions aller jouer à Cork, en Irlande du sud. On devait donc partir ce vendredi dans l'après-midi pour faire les 5 heures de trajet, puis dormir a l'hôtel, jouer le lendemain et repartir par la suite. Ce programme me plaisait bien, mais mercredi, j'ai appris que finalement ça ne se ferait pas ce samedi ... une histoire de changement de calendrier ou je sais pas quoi, j'ai pas tout pigé en fait !

Mais bon, apparemment ce n'est que partie remise !

Ce club de rugby est quand même assez incroyable puisqu'il fait aussi salle de musculation, bar, restaurant et boite de nuit ! C'est tout le temps ouvert, il y a sans arrêt du monde. Le lundi, on peut aussi aller se faire soigner ces bobos gratuitement par un physiothérapeute ! Après les entrainement il y a toujours un repas gratuit pour ceux qui veulent, avant les matches aussi. Bref, c'est vraiment sympa.

Voila, ma faible inspiration est tarie pour aujourd'hui. J'essaierais maintenant de poster tous les deux ou trois jours même si mes soirées sont chargées mais bon, il faut bien que je vous tienne au courant de la vie irlandaises ! Comment feriez-vous pour vivre sans cela !!!

5 commentaires:

Arno a dit…

Bah... Bonne salade de terre alors ! Tu vas en bouffer du gazon là, heureux hein ?! ^^

Bon match

Anonyme a dit…

Y a t il également des masseuses dans ton club ? Si oui, Irlande me voilà !

Anonyme a dit…

Hello Coucoune!! Parait que les irlandaises boivent encore plus que les mecs??

Anonyme a dit…

alors, comment tu t'en sors comme demi de melée ?

coucoune a dit…

@ Arno : oui heureux ... ou pas !

@ Guillaume : oui il y en a, mais c'est a toi de les trouver tous seul pendant les soirées !

@ Mouss' : j'irais pas jusqu'à dire qu'elles boivent plus, parce qu'un rouquin, ça a un rendement assez impressionnant, mais effectivement, elles ne donnent pas leurs restes ! Elles canonnent bien !

@ Benoit : je m'en sort en courant vers la sortie !!